nouveau petit calendrier réalisé par maman et papolette

Publié le par 312


si vous voulez le réaliser je vous donne la grille gratuite réalisée par papolette et moi 


 il suffit de prendre
-  un bout de toile  de la 12 fils en lin de 20 x25 cm de  broder en suivant la grille donnée ci-dessous

- coller du molleton, sur un carton style  "céréale" en prenant le gabarit sur la grille

- et ensuite coller de la feutrine sur le dos de votre carton et le tour est joué


le petit calendrier est en vente  à l'adresse mail  suivante  :
damien.brasme@wanadoo.fr au prix de 1euro 50 frais de port compris.

alors à  vous de jouer et n'oubliez pas de m'envoyer vos réalisations merci d'avance
je ferais un album photo pour celui-ci
voici la grille....  je sais que vous êtes impatientes :


 voilà l'article est aussi  sur le blog 498brod.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! Merci pour cette joli grille, brodée en ATC ici : http://ebulliscence.canalblog.com/archives/2017/01/16/34812566.html<br /> Bonne journée et tous mes meilleurs voeux !!
Répondre
V
<br /> <br /> brodé cette petite grille non pas pour un calendrier mais pour mon casier d'imprimeur (voir rubrique casier). merci pour ces petits modèles bien jolis<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre