ma plus belle création en cours du moment

Publié le par 312

voici mon ouvrage du moment que j'ai commencé jeudi après midi .c'est celui que j'ai vu sur un blog de fab34 qu'elle a realiser en boite et cela m'a donner envie de la faire  merci a fab  

Publié dans 312brod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle poulette!continue ainsi !!!<br /> c'est grace à domi que je viens sur ton blog, en lisant son dernier article!!
Répondre
J
Et, tu ne liras peut être pas mon com car j'arrive après la bataille, mais j'avais trop envie de te dire que ta petite poulette me plait beaucoup^. J'en cherchait justement une comme ça.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz           joëlle
Répondre
F
magnifique cette poulette, ta boite est très réussie !! bravo !
Répondre
G
vraiment une jolie poulette pour pâques c ' est l' ideal <br /> bravo CG
Répondre